Entretien des produits

Entretenir son arrangement de rose éternelle ne demande une compétence et ou une connaissance quelle qu'il soit en botanic. Même si vous n'avez pas la main verte, vous allez être en mesure d'entretenir votre bouquet de rose éternelle.

Etant donné que la fleure a été coupée à son apogée de sa floraison pour être conservé dans son plus bel état via des procédés de stabilisation naturel pour lui permettre de conserver son aspect naturel. 

Il n'est donc pas du tout conseillé de l'arroser et de l'exposer à une source de lumière. Il suffit de l'entreposer dans un endroit sec à température ambiante (18 - 21°) tout en étant protégé des rayons du soleil.

Il est toute fois possible occasionnellement d'épousseter votre arrangement. Pour cela il vous suffit de vous équiper d'une microfibre légèrement humide ou plumeau à poussière et de le passer tout en délicatesse sur la rose.

Nous vous déconseillons d'ajouter tout type de produit qui peuvent servir à donner du brillant à votre bouquet de fleur, vous allez risquer d'abimer et de diminuer la durée de vie de votre produit.